Une entreprise Familiale

Rimteks est une entreprise familiale, fondée en 1976 qui s’est développée jour après jour depuis 3 générations, ayant toujours à cœur le développement des affaires, la perfection et le service, grâce à une équipe de jeunes et dynamiques ingénieurs.

Période de Renaissance

Rimteks, s’agrandit et se verticalise, construisant en 1996 sa propre usine située à Avcılar. Les années 2000 sont une période d’acquisition de machines dernier cri, augmentant le niveau technologique et la capacité de production.

En 2005, l’entreprise se ré-organise pour s’adapter au marché de plus en plus exigeant. L’organisation favorise une grande synergie entre les équipes jeunes et expérimentées, ce qui a permis de rencontrer le succès que Rimteks connaît aujourd’hui. Cette structure répondant au mieux au besoin du client, et orientée sur la qualité générale, a permis à Rimteks de creuser l’écart avec la concurrence et de renforcer sa position de leader sur le marché.

Les investissements permanents n’ont eu de cesse d’orienter la production vers une meilleure qualité, accompagné d’un meilleur service, et de meilleurs délais.

La place de Rimteks Dans le Textile International

Rimteks, se place toujours dans la position leader en Turquie et est la première entreprise réalisant une production de qualité supérieure en adoptant pour ses produits le classement Oeko-tex 100 Class 1 pour répondre aux exigences de ses clients.

Rimteks, applique et obtient la certification qualité ISO 9001 pour la première fois dans ce secteur, renforçant fortement sa position en Europe aujourd’hui avec une grande qualité de production et une collection constituée de milliers de nouveaux produits lancés sur le marché chaque année.

Rimteks a gagné sa place parmi les 3 premières entreprises préférées et continue à progresser vers le leadership. À partir de 2016, l’entreprise concentre tous ses efforts pour prendre une position de leader européen, notamment par le développement de nouveaux produits.

Rimteks, préserve sa position de locomotive du secteur en exportant dans plus de 35 pays, de l’Amérique du Sud à l’Inde jusqu’en Chine et en Europe. Rimteks, augmente significativement son volume d’exportation chaque année, exportant plus de 75 % de sa production directement aux marques internationales depuis 2016.

Notre équipe d’exportation communique dans les langues anglaises, françaises, allemandes, russes, espagnoles intensifiant sa collaboration et pour répondre mieux ainsi à toutes demandes de ses clients.